Supporteurs de l'AC Ajaccio

Après la victoire 2-1 de l'AC Ajaccio sur son terrain face au FC Sochaux, le président corse Alain Orsoni, fou de joie, a décidé de faire passer la prime de victoire de 300 euros à 3000 euros pour l'occasion. 

La victoire 2-1 face au FC Sochaux de ce mercredi soir rapportera 3000 euros à chaque joueur de l'AC Ajaccio. Les Corses, en s'imposant face à un concurrent direct pour le maintien, se sont donnés un bon bol d'air et sont désormais 16es du classement.

Bien qu'ils ne soient qu'à 3 points de Dijon, premier relégable, à 3 journées du terme du championnat, le président d'Ajaccio, Alain Orsoni, était tellement ivre de joie au coup de sifflet final qu'il a déclaré à L'Equipe : "Vous voulez connaître mon humeur ? Elle est excellente. Je ne suis pas encore remis, donc je vais me lâcher". Résultat : la prime de victoire de 300 euros a été multipliée par 10 pour l'occasion. 

Ça se fête ! Sauf que si jamais l'AC Ajaccio n'assurait pas son maintien en fin de saison, toute cette histoire pourrait tourner en ridicule le club corse.

Ligue 1 : Evian l'impromptu  

PSG - Saint-Etienne : Ils ont connu les deux clubs 

Revue de presse : Le titre du Real Madrid