Alexandre Song

Le FC Barcelone pourrait recruter le milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, afin de remplacer Seydou Keita dans l'effectif de Pep Guardiola.

Le milieu de terrain Cesc Fabregas a quitté Arsenal cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Mais l'international espagnol pourrait être rejoint en janvier prochain par un autre joueur des Gunners. En effet, le milieu de terrain camerounais, Alexandre Song, pourrait s'engager prochainement avec les champions d'Europe en titre.

Le journal Sport indique que les dirigeants catalans préparent une offre de 15 millions d'euros afin de s'attacher les services du jeune footballeur de 24 ans. L'objectif de Pep Guardiola est d'obtenir l'arrivée d'un joueur très physique afin de pallier le prochain départ de Seydou Keita de son effectif. L'international malien de 32 ans devrait quitter le Barça en fin de saison car Manchester City et Liverpool souhaitent recruter l'ancien joueur de l'OM. Reste maintenant à savoir si Arsène Wenger va accepter de se séparer de son talentueux milieu de terrain durant le mercato hivernal...

Lire aussi:

FC Barcelone : Seydou Keita vers le PSG ?