AS Rome : Lugano désigné remplaçant de Mexès ?

Philippe Mexès est revenu protagoniste avec le maillot de la France qui a battu 2-0 le Luxembourg.

Le défenseur de l'AS Roma a marqué un but dans le match de qualification pour le prochain Euro, en méritant les premières pages des quotidiens français. Son futur à Rome est encore enveloppé dans le mystère, le joueur a déclaré de ne pas savoir encore ce qu'il fera en juin. Selon certains Mexès aurait déjà trouvé un accord avec le Milan, la società rossonera est depuis longtemps sur le fort défenseur transalpin, renfort important pour la défense de Massimiliano Allegri.

L'AS Roma est à la recherche d'un digne successeur, et aujourd'hui sont revenues les rumeurs d'un possible accord avec Diego Lugano, défenseur uruguayen, mais avec le passeport suisse, actuellement à Fenerbahce. Le capitaine de l'équipe nationale de 31 ans n'est pas suivi pour la première fois par les couleurs giallorossi, dont en janvier on avait déjà parlé de sa possible arrivée dans la Capitale.

Pour les dirigeants giallorossi Lugano représenterait l'élément juste pour remplacer Mexès, aussi parce que le joueur sud-américain possède une excellente expérience internationale avec le maillot de la formation turque, et son équipe nationale.