ASSE : Pierre-Emerick Aubameyang et sa paire de crampons à 3000 euros

Lors de l'échauffement du derby ASSE - OL, Pierre-Emerick Aubameyang a revêtu une paire de chaussures tape à l'œil. L'attaquant des Verts portait une paire de crampons en cristaux Swarovski à 3000 euros.

Si Aubameyang n'a pas brillé sur le terrain lors du derby Saint-Étienne - Lyon (0-1), il a tout de même trouvé un moyen de se faire remarquer. L'attaquant vedette de l'ASSE portait lors de l'échauffement du match une paire de Nike Mercurial Vapor entièrement recouverte de cristaux verts.

Une paire de chaussures à 3000 euros 

Ce sont plus de 4000 cristaux de la marque Swarovski qui recouvrent la paire de Nike verte d'Aumbame'. Après avoir fait personnaliser sa voiture, une Aston Martin repeinte aux couleurs de l'AS Saint-Étienne, le meilleur buteur des Verts récidive avec ses crampons. C'est la marque Orrovan Design qui s'est chargée de personnaliser les Mercurial Vapors de l'attaquant gabonais qu'il a portées pendant les quelques dizaines de minutes d'échauffement qui ont précédé le derby ASSE - OL. Mais à 3000 euros la paire de pompes, l'attaquant stéphanois a préféré, pour le match, chausser des crampons un peu plus sobre. Un tacle de Bisevac qui fait voler en éclat tous les cristaux est si vite arrivé...