Edouard Cissé va découvrir l'Abbé Deschamps.

Comme convenu, Edouard Cissé vient renforcer l'AJ Auxerre. Il a signé un contrat de 2 ans avec le club bourguignon.

Comme convenu, l'ancien Marseillais Edouard Cissé a signé à l'AJ Auxerre. L'ancien joueur du PSG s'était entendu en milieu de semaine avec l'Olympique de Marseille pour résilier à l'amiable son contrat. Il vient tout juste de parapher un contrat de 2 ans avec l'AJA.

L'ancien joueur du PSG, de Besiktas et de Monaco avait pris part à 23 rencontres de Ligue 1 sous le maillot olympien l'an dernier. Son expérience de 300 matchs de L1 sera précieuse à Auxerre, même si son nouvel entraîneur Laurent Fournier précise qu'Edouard Cissé ne vient pas remplacer Delvin N'Dinga.

Une paire solide avec Delvin Ndinga 

L'entraîneur bourguignon a confié sur le site officiel de l'AJA : "Je suis ravi de la signature d'Edouard. Je pense que cela va équilibrer l'effectif, c'est un joueur d'expérience qui va faire progresser les plus jeunes, je le connais et je sais que cela va bien se passer. Il aura pour rôle de nous accompagner, il apporte l'expérience qui nous manquait un peu. Il prouve qu'à 33 ans, on peut encore jouer au football contrairement à ce qu'en pensent certains. Il va apporter une certaine sérénité dans la gestion des temps forts et faibles. Il sera également le complément idéal de Delvin Ndinga."

Malheureusement pour les Auxerrois, Cissé ne sera pas qualifié pour le déplacement à Bordeaux. Auxerre ne compte qu'un seul petit point après deux rencontres, et pointe à la 17ème place en Ligue 1.