Lionel Messi et Gonzalo Higuain, coéquipiers en séléction

A la fois coéquipier de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain ne voit pas comment départager les deux meilleurs joueurs de la planète.

Rares sont les joueurs à pouvoir se targuer d'être à la fois les coéquipiers de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais comme son compère du Real Madrid Angel Di Maria, l'Argentin Gonzalo Higuain fait partie de cette catégorie rare. Pour le buteur madrilène, pas question d'essayer de départager les deux cracks qui se disputent le titre de meilleur joueur de la planète.

Le privilège d'être coéquipier de Messi et Cristiano Ronaldo

"J'ai le privilège de pouvoir faire équipe avec Messi et Cristiano, et je n'aime pas comparer", lâche dans Marca, celui qui évolue avec Cristiano Ronaldo chez les Merengues et côtoie La Pulga en sélection argentine. "Ce sont des joueurs qui ont fait de grandes choses pour être considérés comme les meilleurs du monde", rajoutait El Pipita qui préfère ne pas se mouiller.

Un peu comme son entraîneur au Real José Mourinho, qui déclarait après le Clasico de dimanche dernier où les deux étoiles ont crevé l'écran, qu'il "devrait être interdit de déterminer qui est le meilleur joueur du monde. Messi et Ronaldo viennent d'une autre planète, ce sont des extraterestres". Avec 69 buts en 69 matches pour le Lusitanien en 2011-2012 et 82 buts en 69 matches pour l'Albiceleste, les deux hommes évoluent effectivement sur une autre planète. Et si finalement on sciait le Ballon d'Or en deux pour pas faire de déçus ?