Pour le Ballon d'Or, José Mourinho vote Cristiano Ronaldo

Dans une interview à paraître vendredi dans France Football, José Mourinho a décrété impossible, le fait de voir Lionel Messi avoir trois Ballon d'Or de plus que Cristiano Ronaldo.

Le lobbying derrière les deux méga stars du ballon rond pour l'attribution du Ballon d'Or 2013 le 7 janvier prochain bat son plein. Et l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho n'en finit plus de souffler le chaud et le froid à ce sujet depuis quelques semaines.

Messi 4 - Ronaldo 1 ? Impossible selon Mourinho... 

"Ils viennent d'une autre planète. Ça devrait être interdit de décider qui est le meilleur" déclarait le "Special One", après le dernier clasico soldé sur un score de 2-2 entre le Barça et le Real, l'intégralité des buts de la partie ayant été inscrits par la Pulga et CR7. Mais dans une entretien accordé à France Football qui paraîtra ce vendredi, voila que le Mou annonce : "C'est impossible que Messi gagne quatre Ballon d'Or et Cristiano seulement un". Une manière de soutenir son compatriote, qui est aussi son poulain au Real Madrid, dans sa quête d'un nouveau Graal après 2008.

L'ancien entraîneur de Chelsea et de l'Inter Milan n'a pas manqué d'envoyer un petit tacle subtil au petit génie argentin en déclarant : "Je n'ai besoin de personne pour me défendre", contrairement à Messi qui bénéficiait de la protection de Deco à ses débuts, lorsque ce dernier évoluait au Barça (2004-2008).