Robert Lewandowski portera-t-il les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine ?

Au lendemain de l'annonce du futur transfert de Mario Götze au Bayern Munich, l'agent de l'entraîneur bavarois Jupp Heynckes a affirmé que Robert Lewandowski devrait lui aussi quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre le champion d'Allemagne l'été prochain.

La période est idyllique pour le Bayern Munich. Déjà sacré champion d'Allemagne et en très bonne voie pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions après sa démonstration face au Barça, le géant bavarois se projette déjà avec gourmandise sur la saison prochaine. Ainsi, la journée de mardi a (aussi) été marquée par l'annonce du futur transfert à Munich de Mario Götze, la pépite du Borussia Dortmund, recruté pour 37 millions d'euros.

Mais Götze ne devrait pas être le seul joueur du BVB à rejoindre les rangs du Bayern la saison prochaine. C'est du moins ce que croit savoir Quique Reyes, l'agent de Jupp Heynckes, entraîneur du club munichois qui laissera en fin de saison son poste à Pep Guardiola. Interrogé sur la radio espagnole Cadena COPE, Reyes a ainsi affirmé sans détour : "Robert Lewandowski a déjà signé". L'attaquant polonais, actuel meilleur buteur de la Bundesliga (23 buts), serait un nouveau renfort de poids pour la machine bavaroise, même s'il devrait pousser le club à se séparer d'un des trois buteurs que compte actuellement son effectif (Mario Mandzukic, Mario Gomez et Claudio Pizarro).