Courchevel accueille ce week-end le BMW Polo Masters

Courchevel accueille le BMW Polo Masters Tour pour sa dernière étape hivernale. L'occasion pour les meilleurs joueurs de polo de s'affronter sur le terrain le plus haut du monde.

Voir s'affronter le gratin mondial du polo sur neige, sur le plus haut terrain d'Europe qui plus est, avec un superbe et exceptionnel panorama sur le massif du Mont Blanc, ça vous tente ? Pour y assister, il faudra vous rendre à Courchevel, où se déroule le dernier tournoi de polo de la saison hivernale. Avec pour ultime récompense, le trophée Cap Horn.

À suivre du 1er au 3 février, les équipes suisse et française engagées pour cette nouvelle édition et qui tenteront de détrôner la célèbre équipe belge de Mickael Reeding, finaliste de l'édition 2012. "Rendez-vous sur ce site unique pour découvrir des matchs de polo sur neige à couper le souffle", relaie le communiqué de l'événement sur son site internet.

Après la présentation des équipes et un vin chaud offert le jeudi 31 janvier, les adeptes du canasson ont rendez-vous dès le lendemain pour lancer les hostilités. Découvrez le programme grâce à Gentside Sport.

Vendredi 1er février : 

11h : Ouverture du village

12h : Match Scapa vs Maison Tournier

13h :  Match BMW Vs Julian Joaillier

Samedi 2 février : 

11h : Ouverture du village

12h : Premier match

13h : Second match

Dimanche 3 février : 

12h : Petite finale

13h : Finale

14h : Remise des prix

Les trophées :

- Trophée Gold Cap Horn Best Pony Trophy Cheval Blanc- The Highest Best Player K2 Trophy- Trophée du Meilleur espoir "Les Grandes Alpes"