Humiliation...

Privés de leurs internationaux évoluant en Europe, l'Argentine et le Brésil se sont séparés sur un match nul lors de l'aller du Superclasico des Amériques... non sans que certains montrent de quoi ils sont capables.

Le match aller du Superclasico des Amériques, qui opposait l'Argentine au Brésil dans l'enceinte de l'Estadio Mario Kempes de Cordoba, s'est terminé sur un match nul (0-0) mais n'a pourtant pas souffert de l'absence des internationaux mobilisés pour la Ligue des Champions. La rencontre, à laquelle participait quand même Ronaldinho, a surtout permis à certains de faire étalage de leur talent.

C'est le cas de Leandro Damiao, dont le nom circule de façon insistante du côté du PSG. Et on comprend mieux pourquoi Leonardo voudrait obtenir le transfert de l'attaquant de Porto Alegre... Car il possède une sacrée technique, comme le prouve son geste consistant à se monter la balle avec ses talons pour lober son adversaire direct. Malheureusement pour lui, le tir qui a suivi a trouvé le poteau... Mais les Argentins sont désormais prévenus, lors du match retour le 28 septembre, il faudra le surveiller comme le lait sur le feu.

Regardez le magnifique geste de Leandro Damiao