Le but sensationnel d'Alejandro Gomez lors de Metalist Kharkiv - Karpaty Lviv

Découvrez le but fantastique d'Alejandro GOmez lors d'un match de championnat ukrainien entre le Metalist Kharkiv et Karpaty Lviv.

L'Europe ne connait vraiment que deux clubs ukrainiens. Le Shaktar Donestk, où le Brésilien Bernard s'est engagé lors de ce mercato estival, et le Metalist Kharkiv. Et si Franck Dja Djédjé a inscrit un retourné splendide ce week-end avec son équipe ukrainiene de Tchernomoret Odessa, Alejandro Gomez, nouveau joueur du Metalist, a tenu a remettre les pendules à l'heure.

Le joueur de 25 ans, qui évoluait à Catane la saison dernière, s'est visiblement bien adapté à sa nouvelle équipe si l'on se réfère au but fantastique qu'il a inscrit. Au terme d'une action de grande classe, l'Argentin d'1m65 a hérité d'un ballon en retrait à environ 25 mètres du but adverse. Sans se poser de question, il a décoché une frappe fantastique qui est venue se loger dans la lucarne, mais vraiment dans la lucarne du gardien adverse. Une frappe d'une puissance telle, qu'elle rappelle quelque peu le missile envoyé par Zlatan Ibrahimovic face à Bastia. Ce but a pu contribuer à la victoire du Metalist, qui a repris la tête du championnat ukrainien devant le Shaktar.