Une demande en mariage plus qu'originale

Lors de la mi-temps de la rencontre entre les Chicago Bulls et Miami Heat, un homme déguisé en mascotte a fait une très belle surprise à sa fiancée, une pom-pom girl de la franchise au taureau rouge. 

Une demande en mariage dure souvent un court instant mais ce moment peut tout changer dans le quotidien d'un couple. Alors pour demander la main de leur dulcinée certains hommes n'hésitent pas à mettre le paquet pour marquer le coup.

Et si certains préfèrent l'anonymat d'un diner aux chandelles pour déclarer leur flamme à l'être aimé, d'autres ne craignent pas de le faire devant plusieurs milliers de personnes. Pour Shane Zackery, un américain apparemment fou amoureux de sa fiancée, c'est la deuxième option qui s'est imposée. Cet homme a profité de la mi-temps de la rencontre de NBA entre les Chicago Bulls et le Miami Heat pour pénétrer sur le parquet et demander si sa copine, une cheerleader des Bulls, accepterait de l'épouser. 

Le sport, champion de la demande en mariage 

Dans le monde du sport, les demandes en mariage ont une histoire particulière. Tout le monde se souvient de l'étrange requête du sélectionneur Raymond Domenech qui avait demandé la main de sa compagne, Estelle Denis, en direct à la télévision devant des millions de téléspectateurs alors que les Bleus venaient d'être éliminés par l'Italie (2-0) à l'Euro 2008. Cinq ans plus tard, Leonardo, alors directeur sportif du PSG, avait imité l'entraîneur de la France en effectuant sa demande en direct à la télévision italienne

Mais notre amoureux du jour à quant à lui décidé de jouer à fond la carte de l'originalité. Et comme cet entraîneur qui avait demandé d'épouser une de ses joueuses lors d'un entraînement en simulant une blessure, Shane Zackery avait tout manigancé et prévu quelques complices. C'est ainsi déguisé en mascotte des Chicago Bulls que cet homme s'est invité lors d'une chorégraphie des cheerleaders, avec un alliance au creux de la main.

Quand une mascotte veut épouser une pom-pom girl

Alors qu'Ariana Rosado réalise une chorégraphie avec ses camarades pom-pom girls lors de la mi-temps, la musique se coupe brusquement pour laisse place à un autre titre : "Marry you" ("t'épouser") de Bruno Mars. Cette charmante demoiselle est prise au dépourvu voyant les autres cheerleaders rester sereines. On invite alors la jeune femme à s'assoir sur une chaise pendant que les autres danseuses assurent le show autour d'elle.

Et c'est ce moment qu'a choisi notre grand romantique pour faire sa demande. Shane fait alors tomber son costume, pose un genou à terre et tend une bague. Sa future femme éclate en sanglots mais à le temps de répondre par l'affirmative à cette belle demande. Messieurs, vous savez désormais ce qu'ils vous reste à faire pour ne pas connaître de désillusion lorsque vous demanderez d'épouser votre moitié.