Cristiano Ronaldo

Le joueur du Real Madrid a étrangement expliqué qu'il ne souhaitait absolument pas rencontrer la France lors du match de barrage pour la Coupe du monde 2014.

Il ne reste plus qu'une étape à franchir pour le Portugal pour aller à la Coupe du monde 2014. Les joueurs de la Seleçao ont concédé le match nul face à Israël vendredi (1-1) et doivent donc désormais passer par la case "barrages" pour pouvoir aller au Brésil en juin prochain.

Mais le chemin est semé d'embuches et pourrait conduire les coéquipiers de Cristiano Ronaldo à une rencontre périlleuse contre... l'équipe de France notamment. Et c'est c'est un sort qui déplait particulièrement à la star du Real Madrid. 

"Théoriquement, la sélection la plus forte (pour les barrages, ndlr), c'est la France. Mais nous savons qu'il peut y avoir de nombreux intérêts autour de ce match et c'est une rencontre que j'écarte totalement. La seule sélection contre laquelle je n'aimerais pas jouer, c'est contre la France, pour des raisons diverses. Mais je ne peux pas en parler", a indiqué mystérieusement Cristiano Ronaldo.