Coup dur pour CR7 ?

La titularisation de Cristiano Ronaldo mercredi pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Lyon serait remise en cause. Le Portugais a ressenti une gêne à la cuisse gauche.

Cristiano Ronaldo ferait-il la même feinte que son homologue portugais, Nani ? Le milieu de terrain offensif de Manchester United avait, en effet, longtemps été incertain avant de finalement tenir sa place contre l'OM. A quelques heures du coup d'envoi, plusieurs médias ibériques annoncent que CR7 ne serait pas à 100%. Blessé (micro-déchirure à la cuisse gauche), la star madrilène aurait ressenti, mercredi matin à l'entraînement, une gêne lors d'une course. Info ou intox ? L'OL doit rester sur ses gardes.

Qui pour le remplacer ? 

Deux cas de figure se présentent pour José Mourinho. Le technicien merengue pourrait reconduire l'équipe alignée le week-end dernier, qui a triomphé contre Saragosse (2-0) en Liga. Ainsi, Emmanuel Adebayor serait de nouveau associé à un Karim Benzema qui est en pleine bourre actuellement. Les pourvoyeurs de ballons seront, comme d'habitude, les redoutables Angel Di Maria et Mesüt Ozil. Cependant, il est peu probable que Cristiano manque le coup d'envoi de cette rencontre capitale, lui qui est ménagé et choyé depuis près de 15 jours. Réponse lors de la divulgation de la composition des équipes, prévue deux heures seulement avant le coup d'envoi. D'ici là, toutes les hypothèses sont envisageables. Pour Claude Puel, CR7 se doit d'être là ! 

A lire aussi: 

Karim Benzema meilleur sans Cristiano Ronaldo ?

Chronofoot se met en mode OL, et laisse la parole à un supporteur lyonnais toute la journée de mercredi jusqu'au match face au Real Madrid. Retrouvez l'avis de Daniel, fan des Gones, sur l'actualité du jour.

Daniel: "C'est de la pure intox !! CR7 sera bel et bien présent au coup d'envoi"