David Beckham occupe la suite Impériale de l'hôtel Bristol

Nouveau joueur du PSG, David Beckham a pris ses quartiers à l'hôtel Bristol, situé dans le 8e arrondissement de Paris. La star anglaise occupe la luxueuse suite Impériale, d'une taille de 320 m². 

Joueur du PSG depuis le 31 janvier, David Beckham commence seulement à prendre ses marques au sein du club et de la capitale. Pour faciliter son intégration, l'Anglais s'est installé, jusqu'à nouvel ordre, au Bristol, un palace du huitième arrondissement.

Le "Spice Boy" y occupe la plus grande suite (320 m²), la suite Impériale. Son confort est absolu : deux chambres, chacune ayant sa propre salle de bain, avec à chaque fois une douche et une baignoire, un salon et un dressing aussi gigantesques l'un que l'autre. Les touches de raffinement sont nombreuses, dans le choix des couleurs et des tissus, comme dans la présence de meubles anciens. Pour couronner le tout, la suite offre une vue magnifique sur le jardin privé "à la française" de l'hôtel. 

Voici une vidéo qui vous donnera un aperçu du futur chez-lui de David Beckham. Sinon, les médias n'en font-ils pas un peu trop avec l'ancien Mancunien ?