Lille : Eden Hazard restera-t-il ?

L’effectif de l’équipe du LOSC de Lille risque une fois de plus d’être chamboulé si on se réfère aux ambitions d’Eden Hazard. L’international belge pourrait intégrer l’équipe de la capitale parisienne, le Paris Saint-Germain, dès la saison prochaine si le transfert se faisait. 

Le milieu offensif des Dogues de Lille aurait livré quelques secrets à son entourage selon lesquels il souhaite partir pour le club de la capitale cet été. Le Lillois serait ainsi charmé par le projet des nouveaux propriétaires qataris du PSG, même si les Parisiens sont pour le moment privés de Ligue des Champions. 

A l’heure actuelle, Lille ne compte pas vendre Eden Hazard à moins que l’offre n’avoisine les 40 millions d’euros. De leur côté, les Parisiens n’ont pas froid aux yeux car ils seraient aujourd’hui en phase d’émettre une première proposition d’une valeur de 31,5 millions d’euros additionnée à la transaction de Mevlut Erding. Rien n’est encore certain mais l’arrivée prochaine de Leonardo devrait changer beaucoup de choses pour le PSG.