Lena Gercke, femme de Sami Khedira

Lena Gercke, mannequin et présentatrice télé, mais aussi femme du milieu de terrain allemand Sami Khedira, a une nouvelle fois été priée de se rhabiller.

Sami Khedira est en demi-finale de l'Euro 2012. Et pourtant, l'homme ne fait pas la Une des journaux allemands mercredi pour cette raison. Le milieu de terrain a en effet vu sa femme se faire réprimander par la fédération allemande, lui demandant de porter des vêtements moins sexy lors des prochains matches.

Scandale en Tunisie...

Déjà au mois de février, le directeur du quotidien tunisien Ettounsia ainsi que son rédacteur en chef et un journaliste ont été arrêtés pour avoir publié des photos de Sami Khedira et de sa femme, Lena Gercke, nus. L'histoire avait fait le tour du monde de la presse, qui s'était accordée à dire que ces arrestations allaient contre le principe de liberté de la presse, et que ceci était l'exemple ultime d'un pays en train de tomber sous le couvert des islamistes.

Et en Allemagne!

Cette fois-ci, ce sont bien les bons penseurs occidentaux qui veulent rhabiller la femme de Khedira. Selon L'Equipe, Lena Gercke aurait été priée de porter des vêtements moins sexy lors des prochaines rencontres. Décidément, tout est fait pour déstabiliser le joueur, qui a déjà vu Mesuz Özil prendre sa défense devant la presse: "Pour moi, c'est le meilleur numéro 6 du monde". Nous verrons jeudi si le réalisateur d'Allemagne-Italie fera ou non arrêté sa caméra sur la belle Lena Gercke.