Messi

Le génie du club catalan pourrait bénéficier dans les prochains jours d'une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.

Même pour obtenir une augmentation, Lionel Messi est encore devant Cristiano Ronaldo. C'est du moins ce que croit savoir le quotidien Mundo Deportivo qui révèle que l'Argentin et le club catalan ont entamé des négociations. Le but serait ainsi de prolonger un contrat estimé à 10,5 millions d'euros prenant actuellement fin en 2016.

Très discret sur le sujet dans les médias, au contraire de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi aurait toutefois demandé à sa direction cette revalorisation salariale. Une demande que le Barça a donc vite comblée, peut-être justement pour s'éviter une polémique Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid et le FC Barcelone ont beau s'opposer notoirement sur le terrain des performances sportives, ils se réunissent toujours aussi facilement quand il s'agit de prendre soin de leur superstar respective. Quand l'un fait étalage de sa réussite financière, partiellement due aux efforts des socios, l'autre envisage sérieusement de compenser la hausse des impôts prévue en Espagne pour retenir l'expansion de la dette nationale. La crise ? Quelle crise ?