Lionel Messi sera-t-il titulaire face au PSG mercredi prochain ?

Blessé lors du match aller contre le PSG, Lionel Messi pourrait débuter sur le banc pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions.

On avait dans un premier temps cru qu'il serait absent trois semaines, puis il était finalement annoncé apte à jouer contre le PSG. Mais c'est finalement sur le banc des remplaçants que Lionel Messi pourrait débuter le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions contre le PSG. C'est en tout cas ce que croit savoir le quotidien sportif catalan, Mundo Deportivo, qui affirme que la pulga sera dans le groupe face à Paris mais qu'il ne débutera pas la rencontre en tant que titulaire. 

Touché à la cuisse droite lors du match aller au Parc des Princes, le prodige argentin avait été contraint de sortir à la mi-temps du match. Selon les médecins du club catalan, laisser jouer le numéro 10 du FC Barcelone mercredi prochain contre le PSG pourrait aggraver sa blessure. Alors coup de bluff de la part du club barcelonais ou réel principe de précaution. La question de savoir si Messi jouera ou non face aux Rouge et Bleu dans 4 jours devrait en tout cas animer les débats jusque-là.