Sandro Rosell

Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, vient d'affirmer que l'attaquant Neymar n'avait pas signé de contrat avec le Real Madrid.

Le président blaugrana Sandro Rosell a tenu à réfuter les informations concernant l'éventuel transfert du joueur du FC Santos, Neymar, vers le Real Madrid: "D'après mes informations, Neymar n'a pas signé au Real Madrid. C'est un joueur extraordinaire et il a déjà dit qu'il voulait rester à Santos jusqu'en 2012. Nous allons essayer de le recruter si c'est possible", a expliqué le dirigeant catalan dans le journal Marca. En effet, plusieurs rumeurs indiquent que l'international brésilien s'est déjà engagé avec le club madrilène pour une durée de 6 ans et un salaire de 7 millions d'euros par saison.

"Si le Qatar n'investit pas à Barcelone, j'ai peur qu'il aille financer le Real Madrid

De plus, Sandro Rosell a expliqué qu'il est important que les socios catalan donnent leur avis sur l'accord conclu entre l'équipe de Pep Guardiola et la société Qatar Fondation (un sponsoring qui apportera 165 millions d'euros au FC Barcelone durant les 5 prochaines saisons): "Un débat est nécessaire car c'est une question cruciale pour le club. Je vais voter 'oui' car cette accord est très important pour notre équipe. On a besoin de cet argent pour l'équilibre financier de notre budget", a indiqué Sandro Rosell avant de conclure: "Si le Qatar n'investit pas à Barcelone, j'ai peur qu'il aille financer le Real Madrid". Un argument de poids.

Lire aussi:

FC Barcelone: Le buteur Edinson Cavani dans le viseur