Stevan Jovetic

Le jeune joueur de la Fiorentina, Stevan Jovetic, a bien récupéré de sa blessure aux ligaments croisés du genou. L'attaquant monténégrin espère rejouer rapidement en Serie A.

L'attaquant Stevan Jovetic est un jeune joueur très prometteur et, l'année dernière, le FC Barcelone était très intéressé par le transfert du jeune international monténégrin (6 buts en 14 sélections). Toutefois, le joueur a subi une terrible blessure aux ligaments croisés du genou en août 2010, lors d'un stage de préparation de la Viola, en voulant éviter un tacle de son coéquipier Mario Bolatti.Une indisponibilité de 7 mois a stoppé l'ascension du prodige monténégrin mais, aujourd'hui, le joueur est bien rétabli: "La blessure est oubliée. Je me sens bien. Maintenant j’ai juste besoin de retrouver le rythme de la compétition", a assuré le jeune footballeur de 21 ans.

"J’espère que Gilardino va rester" L'ancien attaquant du Partizan Belgrade (12 buts en 47 rencontres) espère jouer rapidement en compagnie de l'attaquant Alberto Gilardino, pourtant annoncé partant de la Viola cet été: "J’espère que Gilardino va rester, il s’est bien entraîné et avec lui le groupe est complet. De toute façon, on va donner le maximum de nous-même. Après on vise plutôt l'Europa League parce que la troisième place, ça risque d’être dur", a conclu l'international monténégrin.

Lire aussi:

Officiel : Houcine Kharja à la Fiorentina