Gareth Bale, un inconnu pour certains Madrilènes

Le monde de football ne parle plus que de lui, et pourtant certains ne le connaissent toujours pas. Lors de sa présentation officielle, un officier chargé de la sécurité du stade ne semblait pas vraiment savoir ce qui se passait à quelques mètres de lui.

Désormais joueur le plus cher du monde, Gareth Bale a acquis une renommée quasi mondiale avec son transfert au Real Madrid. Si tous les amoureux du ballon rond n'avaient que son nom à la bouche ce week-end, les non-initiés ont également pu entendre parler du Gallois tant il a animé le mercato ces derniers jours. Et pourtant, certaines personnes ne connaissent pas encore le milieu de terrain.

C'est le cas de de cet officier de sécurité, déployé aux abords du Santiago Bernabeu. Alors que l'ancien joueur de Tottenham était présenté au même moment, Sky News a pris l'ambiance autour du stade concernant cet évènement. La chaîne britannique a alors tendu le micro à cet officier. Ne souhaitant pas répondre dans un premier temps, il a finalement reconnu qu'il ne connaissait tout simplement pas Gareth Bale.