Jaroslav Plasil

Le milieu de terrain de Bordeaux, Jaroslav Plasil, estime que son équipe livre des prestations médiocres depuis le début de la saison.

Le club des Girondins de Bordeaux est actuellement 9e au classement du championnat de France avec un total de 27 points. Une position plutôt décevante pour un club ambitieux. L'international tchèque de Bordeaux, Jaroslav Plasil, a reconnu que son équipe peine à imposer son jeu: "On n'a pas encore vu un bon Bordeaux pendant 90 minutes cette saison. Comme on perd trop vite le ballon, il est impossible de mettre du jeu en place. Il y a toujours le petit truc qui nous empêche de prendre des risques", a expliqué l'ancien joueur de Monaco dans les pages du journal Sud Ouest.

Le milieu de terrain espère que les hommes de Francis Gillot vont réussir leur deuxième moitié de saison en Ligue 1: "On a la qualité pour produire du jeu. J'aimerais qu'on joue davantage au ballon. Il faudra du temps pour remonter la pente", a conclu le footballeur de 30 ans. Un changement qui passera par une belle prestation face à Toulouse lors de la 22e journée du championnat de France.

Lire aussi:

Ludovic Obranbiak: "Le LOSC prend des risques"