La composition des Girondins de Bordeaux et de l'OM

Devant composer avec de nombreuses absences, Elie Baup pourrait être contraint de titulariser André Ayew à la pointe de l'attaque de l'OM. Francis Gillot dispose quant-à-lui d'un groupe bordelais au complet. 

Omrani, Apruzesse, Raspentino... Ces noms ne vous évoquent peut-être pas grand chose. Mais ce sont pourtant les trois attaquants qui figurent dans la liste des joueurs convoqués par Elie Baup pour affronter les Girondins de Bordeaux à Chaban-Delmas dimanche (21 heures). Car entre les blessures de Rémy et Gignac, ajoutées à la suspension de Jordan Ayew, le coach de l'OM doit faire face à une véritable pénurie au sein de son effectif sur le plan offensif.

Dans le camp d'en face, les Girondins de Bordeaux s'avanceront avec toutes leurs forces vives et avec la ferme intention de s'installer sur un fauteuil de leader don plus personne ne veut visiblement en Ligue 1.

Les équipes probables

Girondins de Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas - Nguémo, Plasil - Ben Khalfallah, Obraniak, Jussiê - Gouffran.

Olympique de Marseille : Mandanda - Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel (ou Mendes) - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, Raspentino - A. Ayew.