Le plus beau CSC de l'année ?

Ce joueur amateur a bien failli marquer l'un de ses plus beaux buts. Hélas pour lui, c'est dans son propre camp qu'il a expédié cette très belle frappe.

Une pelouse dégueulasse, des maillots immondes, une pluie fine désagréable et deux cages pour rappeler à qui en douterait que ce pré vert est bien un terrain de football. Le décor de ce match amateur est planté. Et à première vue, cette opposition n'avait strictement aucun intérêt, et pourtant...

Se sentant sûrement en danger, un des joueurs de cette rencontre a décidé de dégager le cuir loin en corner. Mais au lien d'envoyer une mine hors des limites du terrain, ce footballeur du dimanche s'est fendu d'une sublime frappe à la trajectoire plongeante qui a trompé son propre gardien. Un CSC incroyable qui rappelle celui de Stefan Seufert qui, à 50 mètres des buts, avait envoyé une lourde frappe dans ses propres cages.  Et si cette réalisation a eu le mérite de faire rire le malheureux, il se sait désormais capable d'inscrire de sublimes buts.