Il baisse le short de son adversaire devant l'arbitre

Regardez cette vidéo hilarante, dans laquelle un joueur anglais baisse le short d'un autre joueur au milieu d'un match, et pile devant l'arbitre.

La magie du football réside dans plusieurs éléments. Si l'on peut parfois s'enthousiasmer devant des frappes exceptionnelles de 20 mètres, ou encore les dribbles magiques de Franck Ribéry, ce sport donne dans le même temps bien des occasions de rigoler. Mais alors que la boulette ridicule d'un gardien péruvien avait placé la barre très haute, un joueur anglais de League Two (équivalent de la quatrième division), a remporté sans aucune contestation la compétition.

Une scène à la Benny Hill

En discussion avec l'arbitre avant de tirer un coup-franc, Gary Roberts, l'ailier de Chesterfield, n'a que peu apprécié de voir son adversaire de Cheltenham, Russell Penn, lui traîner dans les pattes. Mais plutôt que de mettre une gifle à son adversaire comme Fabien Audard à Mathieu Valbuena, le joueur a trouvé une manière bien plus originale de marquer son territoire en baissant tout simplement le short du joueur adverse. Une idée qu'il lui a très certainement été inspirée par les dernières aventures de Mario Balotelli à la plage.

Un geste aussi improbable que la scène est exquise, entre un arbitre démissionnaire et un joueur en sous vêtement. Ne manquait plus que la musique pour se croire dans un épisode de Benny Hill. Pour la petite histoire, ce moment hilarant n'a pas empêché Chesterfield de s'imposer 2-0. Comme quoi, il faut parfois savoir s'amuser sur un terrain de football.