Les chaussures avec lesquelles Zlatan Ibrahimovic a inscrit 4 buts sont aux enchères

Profitant de la "Zlatan mania" après le quadruplé du joueur de Paris contre l'Angleterre, une association caritative suédoise a mis aux enchères les chaussures du Suédois.

A tous ceux qui pensent que de bonnes chaussures sont indispensables pour réaliser des exploits dans le foot, ne perdez pas de temps et lancez-vous dans la course pour acquérir les chaussures du quadruplé de Zlatan Ibrahimovic, les mêmes qui "ont permis" au Suédois d'inscrire un retourné mémorable.

"Je vais régulièrement mettre aux enchères certains des mes objets"

D'après le site internet Popnsport, une association qui prend soin des enfants prématurés, dont fait partie le coéquipier de Zlatan Jonas Olsson, aurait récupéré les chaussures de l'exploit de Zlatan et les aurait mises aux enchères. "Pour aider à promouvoir cette cause, je vais régulièrement mettre aux enchères certains des mes objets de foot personnels comme des maillots, chaussures... Le minimum de donation est de 5£ et je choisirai un vainqueur au hasard", a déclaré le pensionnaire de WBA.

Une bonne affaire donc pour les fans du joueur du PSG, mais aussi pour l'association qui profite de l’effervescence autour de la figure de Zlatan pour promouvoir une bonne cause.