Un petit garçon pas content du tout de son maillot du FC Barcelone

Découvrez les images hilarantes d'un jeune garçon qui jette son maillot du FC Barcelone à terre. Sans doute un supporteur du Real Madrid.

On ne sait pas grand chose sur ce garçon. Juste qu'il n'aime pas le FC Barcelone. Et que cela se voit. 

Lors de sa fête d'anniversaire en famille, quelque part en Espagne si on en croit les cris des personnes présentes sur la vidéo, un jeune garçon qui devait fêter ses sept ou huit ans, même si le gâteau ne comptait que quatre bougies, a eu une mauvaise surprise. Alors qu'il devait attendre impatiemment le moment où il allait enfin pouvoir ouvrir ses cadeaux, le petit espagnol a vite déchanté à la vue de ce que contenait le papier cadeau. En effet, la tunique blaugrana ne lui a pas plu du tout, si bien qu'il l'a vite jeté sur le sol.

Déçu ? Oui. Triste ? Oui. Et l'enfant l'a bien fait comprendre à sa famille en boudant illico-presto. Les poings sous le menton, accoudé à la table, le garçonnet a pu faire la tête pendant de longues secondes pendant que ses parents, frères et soeurs et encore oncles et tantes riaient aux éclats. Suite à la réaction du petit, un boucan inimaginable s'est fait entendre dans la maison. Entre les cris et les rires, on pouvait toutefois distinguer des mots en espagnol signifiant "On peut le faire changer, on peut le faire changer".

Et la suite? 

Mais une question reste désormais en suspens. Les personnes qui ont offert le maillot du FC Barcelone l'ont-ils fait exprès ou ignoraient-ils les goûts footballistiques? Selon l'enquête menée, il semblerait qu'ils connaissaient parfaitement les équipes favorites du petit garçon. Ils auraient alors décidé de lui faire une petite blague dont il se souviendra longtemps, trop longtemps. En effet, il se pourrait que le garçon reste traumatisé à vie de la vision de ce maillot porté par Lionel Messi, le démon caché dans un corps d'ange et par Neymar, la pépite brésilienne qui simule (trop) souvent. 

Pour se racheter, les parents devront donc acheter un maillot du Real Madrid à leur fils qui doit sans doute vouer un culte à la star portugaise Cristiano Ronaldo ou, plus improbable, à l'attaquant français Karim Benzema qui a retrouvé le chemin des filets à deux reprises lors de la victoire 7-3 du Real Madrid face au FC Séville. 

Mais cela reste une hypothèse, il pourrait également être un supporteur invétéré de l'Atlético Madrid de Diego Costa qui réalise un début de saison tonitruant en faisant de l'ombre au ... FC Barcelone.