Miguel Veloso

Le club italien de l'Inter Milan pourrait recruter Miguel Veloso, le joueur du Genoa, afin de pallier le départ de Thiago Motta cet hiver.

Le milieu de terrain de l'Inter Milan, Thiago Motta, pourrait quitter le club italien prochainement. En effet, le PSG souhaite enrôler le joueur italo-brésilien cet hiver pour une somme de 10 millions d'euros et un salaire de 4,5 millions d'euros. Claudio Ranieri, le coach des Nerazzurri, a déjà indiqué que ce transfert serait très nuisible à son équipe. Toutefois, le journal Record affirme que le technicien italien pense déjà à des alternatives à l'ancien joueur du Barça. Fredy Guarin, l'international colombien du FC Porto, et Nuri Sahin, le meneur de jeu du Real Madrid, étaient les deux pistes privilégiées par les dirigeants de l'Inter Milan. Mais Massimo Moratti, le président intériste, a annoncé que ces deux joueurs étaient trop chers pour les finances actuelles du club transalpin.

L'international portugais du Genoa, Miguel Veloso, serait donc un transfert beaucoup moins onéreux pour l'Inter Milan. Le joueur lusitanien, formé au Sporting Portugal, est arrivé en 2010 en Serie A où il a marqué 2 buts en 37 rencontres.

Lire aussi: Inter Milan : Claudio Ranieri meilleur que José Mourinho !