Jurgen Klopp

Le Borussia Dortmund affronte Schalke 04 à l'occasion de la Supercoupe d'Allemagne ce samedi soir. Selon le coach Jürgen Klopp, le champion d'Allemagne 2011 est encore plus fort que la saison dernière.

Jürgen Klopp, l'entraîneur de Dortmund, a réussi une excellente saison avec le club allemand en remportant la Bundesliga avec un total 75 points. L'équipe du buteur Lucas Barrios doit désormais affronter Schalke 04 ce samedi soir afin d'ajouter la Supercoupe d'Allemagne à son impressionnant palmarès. Le technicien allemand est très confiant pour la nouvelle saison du Borussia Dortmund, car son effectif n'a quasiment pas changé: "A part le départ de Nuri Sahin, nous avons conservé tous nos titulaires. Mes joueurs savent que nous pouvons réussir de grandes choses dans les prochaines années", a-t-il expliqué au quotidien L’Équipe.

"Nous sommes encore plus forts" Le club s'est renforcé cet été avec les arrivées d'Ivan Perisic (FC Bruges) et d'Ilkay Gündogan (Nuremberg): "Nous sommes encore plus forts. Notre effectif est plus dense et la concurrence plus vive", a-t-il indiqué avant d'ajouter que le principal objectif du club est de remporter chaque rencontre: "Gagner nos matches... Nous l'avons bien réussi la saison passée et nous espérons poursuivre. Nous sommes en train de mettre en place une philosophie de jeu, des plus jeunes aux pros, afin de faciliter des futurs talents", a-t-il conclu.

Raul Gonzalez, le buteur de Schalke, doit espérer que la philosophie de jeu de Dortmund ne sera pas efficace ce samedi soir...

Lire aussi:

Sochaux: Marvin Martin au Borussia Dortmund contre 10 millions d'euros?