Croyez-en mon expérience !

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, semble persuader que l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, voudra avant tout garder le score du match aller (1-1) lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions à Santiago Bernabeu.

Jean-Michel Aulas est apparu un brin optimiste au sujet du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Venu rendre visite à ses joueurs après la victoire de l'OL face à Sochaux (0-2), le président lyonnais est au moins sûr d'une chose: José Mourinho devrait selon lui jouer avant tout pour ne pas prendre de buts. "Je pense que José Mourinho va jouer pour faire 0-0, en essayant de marquer en contre. On a vu la saison passée quand il a joué avec l'Inter Milan à Barcelone qu'il était capable de mettre en place des schémas tactiques très défensifs" a expliqué le président rhodanien sur Eurosport. JMA serait-il en train de comparer l'OL au FC Barcelone ?

"Karim est génial"

Interrogé également au sujet du regain de forme de Karim Benzema, auteur d'un nouveau doublé samedi face à Hercules Alicante (2-0), Aulas comme d'habitude ne tarit pas d'éloges au sujet de l'attaquant Merengue: "Un peu comme Lyon cette saison, il a su faire taire avec talent, courage et abnégation toutes les critiques qui étaient injustifiées. Karim est génial, il a beaucoup de talent mais j'espère qu'il ne l'exprimera pas trop contre nous mercredi." Remplaçant au match aller, Benzema avait inscrit l'unique but du Real Madrid à Gerland, pratiquement sur son premier ballon touché à la 65e minute. Un souvenir sans doute pas très "génial" pour Jean-Michel Aulas. Cependant, face à l'armada offensive du Real, ponctuée par le grand retour de CR7 au top niveau, le dirigeant lyonnais peut garder confiance avec son duo offensif Gomis-Lisandro... 

A lire aussi: 

Lyon: Un titre et Lisandro Lopez rentre au pays selon son père

Claude Makelele, "Mourinho est calculateur, cruel et ambitieux"

Real Madrid: Karim Benzema est doublement récompensé