Jean-Michel Larqué vers Canal ?

Après la nomination de Denis Balbir au poste de commentateur permanent de M6, joker de dernière minute après la disparition de Thierry Roland, Jean-Michel Larqué n'a lui pas accepté "une proposition qui n'en était pas vraiment une."

Jean-Michel Larqué s'est senti quelque peu isolé suite au décès de son complice de toujours Thierry Roland, avec qui il a recomposé le duo mythique de TF1 sur M6. Mais après la nomination de Denis Balbir, l'ancienne gloire de l'ASSE ne s'est pas senti désiré et a préféré quitter la Six.

“J’ai refusé les propositions de la chaîne qui n’en étaient pas vraiment”

Pas content de commenter "un match tous les 36 mois", Jean-Michel Larqué avait refusé ce mardi "les propositions de la chaîne qui n’en étaient pas vraiment." Et si celui-ci s'est permis de recaler M6, c'est aussi parce qu'il savait qu'il aurait d'autres propositions, sûrement plus attirantes... C'est en tout cas ce qu'affirme l'ancien Vert lors d'une interview accordée au Figaro TV, lui qui aurait été contacté par Canal. "J'ai un contact sérieux avec un haut responsable d'une chaîne. Je verrai bien ce qu'il en adviendra. C'est un contact qui dure depuis très longtemps." A la question Beinsport ? , Larqué répond : "Ce serait plutôt de l'autre côté ! Ce n'est qu'un contact avec Canal+. Il n'y a pas de timing ou de date butoir !"

Alors que l'on pensait que Larqué l'avait mauvaise suite à sa non-reconduction, l'ex-complice de Thierry Roland affirme qu'il n'a aucune rancœur. "Avec qui ? M6 ? Pas du tout. Je ne retire rien à ce que j'ai dit sur cette chaîne. Tout le monde a été formidable pendant la Coupe d'Europe et le décès de Thierry. Me concernant, je respecte leur proposition mais je ne l'accepte pas. C'est aussi simple que ça : il n'y a aucun drame."

Bien loin de prendre sa retraite donc le Jean-Mimi.