José Mourinho

L'information selon laquelle José Mourinho entraînerait le PSG en 2012 se renforce. De nouveaux détails sur la genèse de son transfert viennent d'émerger.

José Mourinho, entraîneur du PSG ? Beaucoup de supporteurs parisiens en ont rêvé et pourraient très bientôt voir leur souhaits se réaliser. Nous vous révélions un peu plu tôt que le technicien portugais aurait déjà signé un pré-accord avec le club parisien. Le journal espagnol El Mundo Deportivo nous en apprend un peu plus sur les dessous de ce transfert qui fait l'effet d'une bombe dans le milieu du football.

José Mourinho aurait été contacté par le sheikh Hamad Bin Jalifa, propriétaire du club de Malaga et parent des dirigeants qataris du PSG, qui lui aurait proposé un chèque en blanc afin qu'il prenne les rênes du club parisien. L'offre portait sur la saison en cours mais pouvait être reportée à la suivante en cas de refus du Lusitanien.

Par ailleurs, le recrutement de Leonardo en tant que directeur sportif du PSG, viendrait tout simplement d'une recommandation effectuée par José Mourinho lui-même. Le Special One aurait émis le souhait de voir le Brésilien nommé à ce poste en juin dernier, alors que Leonardo était toujours entraîneur de l'Inter Milan.