José Mourinho a déjà commencé à préparer la saison prochaine avec ses dirigeants. Cela signifie donc qu'il sera toujours entraineur du Real Madrid en 2011/2012.

José Mourinho a déjà commencé à préparer la saison prochaine avec ses dirigeants comme le révèle As, ce qui porte à croire qu'il sera toujours sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Ces réunions ont d'ailleurs débuté avant les quatre Clasicos, ce qui prouve que ces rencontres n'avaient aucune influence sur la présence ou non du coach portugais dans la capitale ibérique en 2011/2012. Le Mou a rapidement pointé les carences de sa formation et réclame un avant-centre, un latéral gauche et un milieu de terrain en plus de José Maria Callejon et Nuri Sahin dont les transferts sont déjà bouclés ou presque.

Le milieu de terrain turque du Borussia Dortmund a été élu meilleur joueur de Bundesliga cette saison par ses pairs. "Je vais discuter avec les dirigeants du Borussia en fin de semaine et nous prendrons une décision", a-t-il écrit sur sa page Facebook. Le Special One semble par ailleurs, avoir renoncé à Coentrao dont le prix est jugé trop élevé. C'est également le cas pour Alexis Sanchez pour qui l'Udinese ne réclame pas moins de 35 millions d'euros.

En attaque, le Real peut lever l'option d'achat d'Emmanuel Adebayor (16 millions d'euros + 5 millions d'euros en fonctions des résultats), ce qui semble être la priorité du Mou. Mais il n'est pas certain que le Togolais accepte facilement sa situation de remplaçant. L'idéal dans la tête du coach madrilène aurait été de recruter Didier Drogba, mais son âge, son contrat et le prix du transfert le font douter.