Leonardo a demandé sa compagne en mariage en direct à la télévision

Leonardo a imité Raymond Domenech : alors qu'il était interrogé en direct par la télévision italienne, le directeur sportif du PSG a demandé en mariage sa compagne, la journaliste italienne Anna Billò.

Cinq ans. C'est le nombre d'années qui séparent les demandes en mariage de Raymond Domenech et de Leonardo. Rappelez-vous : nous sommes dans la foulée de la rencontre perdue face à l'Italie lors de l'Euro 2008 et Raymond Domenech, alors sélectionneur de l'équipe de France, fait sa demande en mariage en direct à Estelle Denis, journaliste sur M6.

Vendredi midi, c'est Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui a fait un véritable copier-coller de la prestation de l'ancien sélectionneur des Bleus. À Nyon (Suisse), dans les minutes qui suivaient le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, où son club a hérité du FC Barcelone, l'ancien entraîneur du Milan AC a surpris son monde. Interrogé par Sky Sport Italia, Leonardo a demandé en mariage la journaliste qui l'interviewait, qui n'était autre que sa compagne.

Un peu dérangée au moment de l'annonce, Anna Billò a botté en touche en répondant qu'elle gardait sa décision pour le moment où ils seront à "la maison". Toutefois, la demande a fait réagir les autres membres de la chaîne italienne qui l'entourait : ceux-ci n'ont effectivement pas manqué de chambrer gentiment la belle et ont ensuite demandé les applaudissements du plateau.