Karim Benzema, buteur du Real Madrid en Ligue des Champions

Karim Benzema s'est livré sur ses ambitions cette année en Ligue des Champions.

En marge de la troisième journée de Ligue des Champions, Karim Benzema s'est exprimé sur le site internet Fifa.com. Dans cette interview, l'international français et attaquant du Real est revenu sur l'échec de son club la saison dernière en demi-finale de la Ligue des Champions et sur sa volonté de continuer à soigner ses stats au sein de cette compétition.

28 buts en 47 matches de Ligue des Champions. Voici des stats dignes des plus grands. Mais l'international français n'en a jamais assez et veut continuer d'enfiler les pions, même si, à choisir, il préférerait que son équipe gagne une compétition qui les fuit depuis onze ans déjà.

"Je veux toujours faire mieux. C'est d'abord collectivement qu'il faut regagner la Coupe et le championnat et essayer de gagner la Ligue des Champions... Si déjà je gagne tout ça je serai très content. Sur le plan individuel, essayer de faire pareil que la saison dernière." Et après deux victoires en deux matches, l'international français est déjà bien parti pour atteindre à nouveau les huitièmes.