Résultat Schalke - Arsenal : Les deux équipes se neutralisent 2-2 en Ligue des Champions

Schalke 04 - Arsenal s'annonçait comme une des affiches les plus indécises de cette quatrième journée de Ligue des Champions. Au terme du match, les deux équipes se sont neutralisées 2-2.

Lors de cette quatrième journée de Ligue des Champions, l'équipe allemande a montré qu'elle avait du cœur. Alors qu'elle s'était créée deux occasions coup sur coup en début de match, elle a concédé un but par l'intermédiaire de Walcott (18e). À la suite d'un cafouillage mené par Olivier Giroud, l'Anglais n'a laissé aucune chance au portier, Unnerstall. Huit minutes plus tard, le Français a inscrit son premier but en Ligue des Champions, d'une superbe tête plongeante. Trop fébriles, les Gunners ont ensuite déchanté. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, Huntelaar a réduit la mise d'une frappe croisée, laissant pantois Mannone. En seconde période, les Allemands ont concrétisé leur domination. À la 67e, Farfan s'est chargé de l'égalisation. Sur un ballon mal dégagé par la défense londonienne, Farfan a trompé le portier, d'une frappe déviée par Vermaelen. Après une boulette face à Manchester United, le défenseur belge n'est décidément pas en forme.

Avec ce match nul, c'est le statu quo dans le groupe B. Avec 8 points, Schalke conserve la première place, à une longueur d'Arsenal. Rien n'est donc encore joué pour les huitièmes de finale.