Leandro Damiao

L'attaquant brésilien de l'International Porto Alegre, Leandro Damiao, pourrait rejoindre Liverpool lors du prochain mercato hivernal.

Leandro Damiao est le nouvel attaquant à suivre au Brésil. Cet international auriverde (1 but en 3 sélections) est un buteur robuste (1m87) et doté d'un jeu de tête redoutable. Ce joueur brésilien a marqué un total de 51 buts en 79 rencontres avec son équipe de l'International Porto Alegre.

Le journal A Bola explique que plusieurs clubs européens luttent actuellement pour enrôler le talentueux buteur. Le FC Porto, le PSG ou encore l'Inter Milan aimeraient obtenir la signature du prometteur joueur lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, il semble que la Premier League devrait être la destination très probable de Leandro Damiao cet hiver.

Une offre de 20 millions d'euros de Liverpool ?Tottenham a déjà proposé un montant d'environ 17 millions d'euros à l'International Porto Alegre pour son buteur mais les Spurs ont essuyé un refus catégorique de la part des dirigeants auriverdes. C'est aujourd'hui le club de Liverpool qui a jeté son dévolu sur l'international brésilien. Les Reds pourraient offrir 20 millions d'euros (soit le montant exigé par l'International Porto Alegre) pour enregistrer l'arrivée du footballeur lors du prochain marché des transferts. 

Lire aussi:

FC Barcelone: Leandro Damiao dans le viseur

Découvrez la "Lambreta" de Leandro Damiao en vidéo