Michel Seydoux

Le président des champions de France a confirmé que le Grand Stade serait livré à temps pour le début de la saison prochaine.

Le LOSC devrait pouvoir débuter la saison 2012-2013 dans son tout nouveau stade flambant neuf. Le président lillois, Michel Seydoux a confirmé que le Grand Stade Lille Métropole serait, selon toute vraisemblance, livré pour le mois d'août prochain.

"Le Grand Stade sera prêt pour le premier match à domicile de la saison prochaine", a-t-il lâché sur les ondes de RMC. "Les personnes qui s’occupent des travaux ont pris la mesure de l’importance médiatique qu’a un club de foot. Ils vont mettre les 'pelletées doubles' pour finir ça. Ils étaient très contents quand ils ont appris que le championnat commencerait le 11 août et pas le 4. On sera content d’accueillir notre premier match à domicile au Grand Stade le 11 ou le 18 août".

Débutée en 2009, la construction de cette enceinte de plus de 50 000 sièges aura coûté la bagatelle de 324 millions d'euros en comptant la quarantaine de millions d'euros pour les équipements hors football comme les hôtels, restaurants et autres services.

Michel Seydoux fête ses 10 ans au LOSC

Eden Hazard: 10 dates-clés pour un conte de fées