Balotelli et Zlatan Ibrahimovic, amis malgré ce qui se dit dans la presse

Mario Balotelli est revenu sur les propos attribués à Zlatan Ibrahimovic qui l'aurait comparé au FC Barcelone et aurait dit qu'il était médiocre. Soucieux de protéger son poulain, l'agent Mino Raiola a également tenu à parler publiquement des excuses de City envers l'international italien.

Mario Balotelli a lu dans les médias des propos plus que limites à son égard signés Zlatan Ibrahimovic. En effet, l'international suédois aurait dit qu'il était médiocre. Si l'agent commun aux deux joueurs Mino Raiola était déjà venu s'exprimer publiquement pour éteindre l'incendie, Mario Balotelli s'est quant à lui livré dans la presse italienne. L'agent est également revenu sur les excuses présentées par les dirigeants de Manchester City après des propos jugés inappropriés et visant une nouvelle fois Balo. 

"Moi médiocre ?"

Coéquipier de Zlatan à l'Inter Milan, Mario Balotelli est revenu sur les mots du Suédois : "Moi, médiocre ? Je ne pense pas qu'Ibrahimovic ait dit une chose pareille. Je suis sûr de ça." Ce même jour, Mino Raiola est intervenu dans les médias après avoir demandé des explications aux dirigeants de City, qui avaient parlé de "joueurs au sein du système actuel qui ne montrent pas les bonnes valeurs", agrémentant ces déclas d'un énigmatique "Tout le monde sait de qui je parle."

Des médias qu'il égratigne à nouveau : "En Angleterre, les journalistes font souvent des choses basses comme ça et leurs journaux sont juste bons pour laver les pare-brises. Il n'y a pas d'équilibre dans les jugements (...) avec lui tout est une nouvelle."