Marvin Martin

Le milieu de terrain de Sochaux et son coach, ont exprimé tous leurs regrets après la gifle reçue au Parc des Princes face au PSG dimanche après-midi (6-1).

Le Paris Saint-Germain n'a pas fait de détails samedi après-midi au Parc des Princes face au FC Sochaux. Les hommes de Carlo Ancelotti ont atomisé les Doubistes (6-1). Un set remporté haut la main après une contre-performance remarquée à Auxerre, il y a une semaine. En face, l'international français, Marvin Martin, ne pouvait que constater les dégâts à l'issue du match: "Comme d'habitude, on a pris un but d'entrée de jeu. On a beaucoup trop pensé à attaquer et pas à défendre. Contre Paris, qui a beaucoup de très bons joueurs, ce genre d'erreurs, tu le paies cash", relaie France Football.

De son côté, le coach sochalien, Éric Hély, a expliqué avoir vu une équipe parisienne particulièrement en réussite. Cela ne l'a pas empêché de faire son mea culpa: "On ne s'attendait pas à ce scénario. On est tombé sur une équipe vraiment en verve ce soir. Les joueurs avaient beaucoup donné depuis six semaines et ils étaient certainement émoussés physiquement et psychologiquement. J'aurais peut-être dû effectuer d'autres choix d'équipe. Sochaux est une équipe joueuse mais c'est moi qui porte les responsabilités. Mes choix étaient trop ambitieux. J'aurais dû amener plus de puissance, plus de joueurs à vocation défensive". Enfin, il a déclaré que Montpellier ou le PSG ferait de toute façon "un beau champion".

PSG: Carlo Ancelotti, "La semaine la plus importante de la saison"