Kevin-Prince Boateng pourrait bientôt rejoindre son frère Jérôme au Bayern Munich

Financièrement exsangue, le Milan AC pourrait prochainement perdre l'une de ses dernières stars. Né en Allemagne, Kevin-Prince Boateng plaît en effet au Bayern, où joue son demi-frère Jérôme. 

La star est une espèce en voie de disparition du côté du Milan AC. Après Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva qui ont quitté le navire l'été dernier, c'est Kevin-Prince Boateng qui s'apprête à emboîter le pas des deux néo-Parisiens.

Deux Boateng au Bayern ?

Né à Berlin, l'international ghanéen possède la double nationalité, et ne serait pas contre un retour en Allemagne, au sein du plus grand club du pays. D'après Sky sport 24, le géant de Bavière, qui souhaiterait recruter KPB dont le contrat au Milan AC court jusqu'en 2015, devrait bientôt approcher les représentants du joueur.

Si la rumeur devait se confirmer, "Boa" rejoindrait au sein du club bavarois son demi-frère Jérôme, qui évolue au Bayern depuis 1 an. De quoi combler la famille Boateng qui avait vu les deux frangins s'affronter lors d'Allemagne-Ghana pendant la Coupe du monde 2010.