Leandro Damiao pourrait arriver en Serie A

Le Milan AC pourrait recruter l'international brésilien Leandro Damiao afin de remplacer Antonio Cassano à la pointe de l'attaque des Rossoneri.

L'international italien Antonio Cassano souffre d'un grave problème cardiaque qui pourrait l'éloigner des terrains durant de longs mois. En effet, le buteur a été opéré ce vendredi et il devrait être indisponible pour une durée de 4 à 6 mois. Les dirigeants du Milan AC recherchent actuellement un attaquant susceptible de pallier l'absence d'Antonio Cassano dans l'effectif de Massimiliano Allegri.

Un transfert évalué à 30 millions d'euros

Le journal italien La Gazzetta dello Sport indique que le joueur de l'International Porto Alegre, Leandro Damiao, pourrait débarquer chez les champions d'Italie lors du prochain mercato hivernal. Reste maintenant à convaincre les dirigeants du club brésilien de lâcher le talentueux buteur auriverde. En effet, l'équipe de Porto Alegre a déjà refusé des offres du FC Porto et de la Juventus Turin cet été car elle exige un montant mirobolant de 30 millions d'euros pour son joueur de 22 ans. L'AS Rome est une autre équipe italienne qui souhaite recruter l'international brésilien en janvier prochain.

Lire aussi:

Ghana: Kevin-Prince Boateng prend sa retraite internationale