Neymar

Neymar, la petite perle auriverde de Santos, est courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs semaines. L'international brésilien a révélé à la télévision brésilienne que sa couleur préférée est le blanc...

Ce n'est pas un secret, Neymar, l'international brésilien de Santos, est la cible du Real Madrid. Le président Florentino Pérez espère que le jeune auriverde sera un renfort de qualité pour l'équipe de José Mourinho. Mais, les négociations avec Santos sont très difficiles car Le président du club brésilien, Luis Alvaro Ribeiro, vient de confirmer que le club madrilène est intéressé par l'international brésilien mais que les Merengue doivent payer la clause libératoire du joueur: "J'espère que Neymar va rester à Santos. Il a le temps de partir en Europe. Le Real Madrid est très intéressé mais ce n'est pas le seul club. On a été sollicité par beaucoup de grandes équipes européennes. Si un club nous amène les 45 millions d'euros de sa claude libératoire et que le joueur veut partir, on ne pourra pas le retenir", indique le président de l'ancienne équipe de Pelé.

Invité à l'émission de télévision brésilienne Posicion Legal suite à sa récente victoire en finale de la Copa Libertadores, Neymar a indiqué que sa couleur préférée était le blanc pour les voitures: "Mes voitures préférées sont les Porsche et les Ferrari. Et les blanches. C'est ma couleur préférée", explique-t-il avant d'ajouter: "J'aimerais jouer en Espagne, en Italie. J'aime Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, le Milan et l'Inter". Pour les supporteurs du Real Madrid, il ne fait aucun doute que Neymar va signer prochainement au Real Madrid et qu'il indique par cette remarque sa préférence pour le maillot de la Maison Blanche (surtout que le Brésilien commence déjà à apprendre l'espagnol).

Lire aussi:

Real-Barça: La guerre des transferts est déclarée

Découvrez les 10 joueurs dont rêve le Real Madrid