Delvin Ndinga

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fait une offre de 10 millions d'euros à Auxerre pour son milieu de terrain Delvin Ndinga.

Le jeune milieu de terrain de l'AJ Auxerre, Delvin Ndinga, souhaite rejoindre Lyon depuis plusieurs jours. Le joueur espère que les deux équipes vont trouver rapidement un accord pour son transfert avant la fin du mercato estival le 31 août prochain.

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, serait plutôt optimiste concernant l'arrivée du jeune footballeur dans l'effectif de Remi Garde cet été. Le dirigeant français a même confirmé, aux micros de Canal Plus, qu'il avait décidé d'offrir un montant de 10 millions d'euros aux Bourguignons. De son côté, Gérard Bourgoin, le président de Auxerre, estime que son milieu de terrain est intransférable cette année. Une discussion doit avoir lieu ce dimanche entre les deux clubs afin de trouver un accord satisfaisant pour les deux parties.

L'international congolais de 23 ans pourrait être la dernière recrue estivale des Gones. Du côté des départs, le latéral gauche Aly Cissokho devrait quitter prochainement le septuple champion de France pour s'engager à Newcastle pour environ 10 millions d'euros.  

Lire aussi:

OL: Plus de peur que de mal pour Lisandro Lopez