Didier Deschamps

Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, se moque gentiment d'un journaliste qui confond Twitter avec Twister, le célèbre jeu de société. Une conférence de presse sous le signe de la détente et du rire !

Didier Deschamps a donné une conférence de presse ce vendredi. Il a notamment parlé des conditions physiques d'André-Pierre Gignac, proche de retrouver les terrains : "Il a fait une bonne semaine de travail. Il est sur la bonne voie. On ne s'est pas fixé une date précise. Il enchaîne les séances sur le plan athlétique, même s'il touche un peu le ballon. Il va continuer la semaine prochaine pour se rapprocher du terrain.".

Comme vous le montreront les images du Phocéen TV, le capitaine des Bleus champions du monde 1998 s'est amusé avec les journalistes, lorsqu'on lui a posé des questions sur l'utilisation de Twitter chez les footballeurs. L'un d'eux a confondu Twitter avec Twister, le célèbre jeu de société édité par MB, où l'on doit mettre les pieds et les mains sur des ronds de différentes couleurs, ce qui donne souvent lieu à des positions physiques improbables... et intenables. Et Deschamps s'est gentiment moqué de lui.

"Mais je n'y vais pas sur ces comptes ! En plus moi je n'en ai pas ! Et puis quel intérêt puisque vous savez déjà tout !", a-t-il conclu en riant.  

Découvrez ce moment de détente en vidéo.