José Anigo

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, affirme que Montpellier peut obtenir les trois points lors de son déplacement au Parc des Princes.

Le club du PSG reçoit Montpellier lors de la 24e journée du championnat de France. Un match qui ressemble à une véritable finale entre les deux premiers du classement de Ligue 1. Toutefois, José Anigo, le dirigeant de l'OM, estime que les hommes de René Girard peuvent surprendre le club de la capitale dans son stade du Parc des Princes.

Un résultat qui pourrait profiter aux Phocéens, qui seraient alors en mesure d'accrocher le podium: "Le championnat est loin d’être joué. Il reste beaucoup de matches et de points à prendre. A un moment on était bien distancé du podium et là, on a la possibilité de revenir à la troisième position en gagnant à Evian. Ce ne sera pas facile mais c’est à notre portée. Il y a matière pour l’OM pour jouer les places européennes, ça dépendra peut-être du match de dimanche entre Paris et Montpellier", a indiqué le directeur sportif phocéen sur OM TV avant de conclure: "Je pense que Montpellier peut faire l’exploit à Paris. J’ai vu Evian passer pas loin de la victoire au Parc. Montpellier n’a rien à perdre. Avec le talent de ce groupe qui marche bien et la confiance, il est capable de gagner à Paris." De son côté, Marseille se prépare à affronter Valenciennes au stade Vélodrome ce samedi soir.

Lire aussi:

OM: Loïc Rémy absent trois semaines