Lucas Mendes aimerait suivre les pas de Thiago Silva

On peut faire partie d'une équipe et saluer le talent d'un joueur de l'équipe rivale. C'est ce qu'a fait Lucas Mendes en lançant des éloges à Thiago Silva.

Le gendre idéal de l'OM Lucas Mendes est tellement parfait qu'il ne lui vient même pas à l'esprit de dire du mal de Thiago Silva, alors que celui-ci appartient au rival de l'OM. Le Brésilien a salué le niveau du Brésilien, n'oubliant pas toutefois de souligner que Nkoulou n'était pas plus mauvais dans le genre.

"J'espère suivre ses pas"

Lucas Mendes a beau avoir mis un peu de temps à s'intégrer à l'OM, il est aujourd'hui l'un des joueurs les plus appréciés. L'ancien de Coritiba n'hésite pas à prendre en exemple celui que tout le monde voit comme le meilleur défenseur du monde Thiago Silva. "J'aime beaucoup le style de jeu de Thiago Silva, on dit que c'est le meilleur défenseur du monde. J'espère suivre ses pas, avoir sa carrière et suivre son modèle de jeu", concède-t-il dans une interview au Phocéen.

Si le joueur rêve de ravir le titre de champion de Ligue 1 à son compatriote, il n'oublie tout de même pas de mentionner Nkoulou, également très bon en défense centrale. "J'ai été très surpris quand je suis arrivé, surtout par l'âge de Nkoulou, qui est très jeune comme moi. Je pense que Thiago Silva est excellent, mais Nico peut arriver au même niveau et peut être dépasser Thiago Silva."