Que faire de ses billets OM - OL ?

Ce dimanche soir, l'affiche de la dixième journée de Ligue 1 devait mettre en scène l'Olympique de Marseille contre l'Olympique Lyonnais. Cette rencontre,  attendue de pied ferme par tous les observateurs du football, a dû être reportée à cause d'intempéries. Si vous avez acheté vos billets, pas de panique, plusieurs solutions vous sont offertes.

Suite au report de l'Olympico pour cause de vents violents sur la Canebière, le site officiel des Phocéens n'a pas tardé à réagir. Les billets resteront valables pour la rencontre une fois reprogrammée. Si toutefois vous ne voulez pas braver le froid hivernal, des solutions de remboursement vous sont proposées.

Des procédures de remboursement strictes

Le choc de la dixième journée de Ligue 1 n'a donc pas eu lieu. Le report de la rencontre, annoncé en début d'après-midi ce dimanche, a mécontenté plus d'un supporteur. Face à la bronca générale, le site officiel de l'OM a publié un communiqué, expliquant que faire de ses billets. Ceux-ci resteront valables pour la rencontre, quand elle sera reprogrammée. Si vous ne pouvez pas retourner au Vélodrome, ou que vous ne voudrez pas braver le froid, des solutions de remboursement vous sont proposées.

Il faut déjà savoir qu'aucune demande de remboursement ne sera prise en compte après le 9 novembre. Soyez donc rapides si vous ne voulez pas voir votre précieux argent perdu. Pour ce faire, en fonction d'où vous avez acheté les billets, les procédures sont différentes. Si vous les avez acquis sur le site officiel de l'OM, ou par téléphone, un courrier écrit devra être envoyé. Si vous les avez acheté dans un point de vente officiel, il faudra que vous y retourniez, munis de vos sésames. Finalement, si vous avez obtenu les tickets dans des réseaux spécialisés, il faudra directement prendre contact avec eux.

Plus d'informations sur le site officiel de l'OM.

Avec des calendriers surchargés jusqu'à la trêve internationale, les deux équipes, engagées dans des compétitions européennes, ne semblent pas s'être accordées sur une date de report. La rencontre devrait vraisemblablement avoir lieu courant novembre, ou décembre.