Benoît Cheyrou trouve l'OM au niveau du PSG

Pour Benoît Cheyrou, l'OM est clairement au niveau du PSG... et peut même songer à la qualification en Ligue des Champions.

Revenus à hauteur du PSG et ce avec un match en retard, les Marseillais se prennent à rêver. Comme Benoît Cheyrou, qui trouve carrément que son équipe est au niveau de celle des Parisiens. Interrogé au micro de RMC dans l'émission Luis Attaque, le Français a livré ses ambitions sous le maillot olympien.

"L'objectif c'est la Ligue des Champions"

Cheyrou ne le cache pas, cette saison, l'objectif de l'OM c'est la Ligue des Champions, et donc les trois premières places en championnat. Il pense que le club peut sérieusement rivaliser avec le PSG. "On l’a prouvé au Vélodrome quand on a fait match nul contre eux (2-2). En Coupe de la Ligue (défaite 2-0), on a malheureusement joué pendant une heure à 10 contre 11. Le championnat se jouera sur la durée. Le PSG a perdu des points contre Saint-Etienne, on en a gagnés à Ajaccio. Ils vont nous permettre d’avancer et, je l’espère, d’être bien classés à la fin du championnat."

Le match contre l'ASSE l'a d'ailleurs démontré, le PSG est loin d'être invincible. "C’est bien pour le championnat de France que tout le monde se rende compte que le PSG a une super équipe, mais qu’elle n’est pas invincible. Saint-Etienne a fait un super match et s’y très bien pris pour le gagner. Tout le monde parle du PSG. Nous, on se focalise sur notre parcours. On a  notre destin en mains."